Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 novembre 2013

mon beau sapin!

J'avoue que cette année, je n'ai pas trop envie de faire de sapin... Peur d'arriver à Noël après cette année si difficile... et en même temps très envie de profiter de ma famille!

J'ai tout de même bien envie de fabriquer ce petit sapin trouvé à ZOdio, à faire en atelier ou en tête à tête avec mon Tutus!

Lui préfère son sapin de chez "Ikéa" comme tous les ans... A moi de le motiver ;)

DSCF5024
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que vous pouvez faire un truc super sympa ! je trouve que c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vais pouvoir penser à Noel maintenant, on a fait une grosse partie du travail... je suis contente !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité