Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 septembre 2013

un merveilleux moment en famille

Nous voici de retour de vacances! Afin de parfaire ce voyage, nous nous sommes arrêtés non loin de Toulouse, sur le chemin du retour, chez ma cousine Dico. Là nous avons pu faire la connaissance de son petit dernier, l'adorable Adam! La soeur de Dico nous a fait la surprise de venir passer le week end avec nous et nous avons alors rencontré son amour de Charlie. Charlie (3 mois) et Adam (2 mois et demi) nous ont enchanté de leurs sourires. Et ah! Que çà a fait du bien de porter à nouveau un tout petit bébé dans ses bras! MMM en a profité, et Adam s'est même endormi dans ses bras. Avec la patience et la bienveillance qu'on lui connait, mon chéri n'a pas bougé d'un cheveu pendant une bonne heure et Adam a profité d'un super doudou pour dormir! C'était tellement bon ces instants avec mes cousines, j'avoue que nous avons eu un mal fou à nous quitter...

Pour l'occasion, j'avais préparé des cadres au prénom de chacun des enfants de Dico: Ambre, Alexandre et Adam... Maintenant, il me reste celui de Charlie à réaliser ;)

DSCF4751

DSCF4748

DSCF4750

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super tout ça !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité