Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 juillet 2013

ma commande de chez Gisella!!!

Le site allemand Gisella Manske (voir dans mes favoris) propose des produits à couper le souffle. Je me suis enfin décidée et j'ai passé une GROSSE commande!!! (qui dit gros frais de port dit grosse commande, tant qu'(à rentabiliser...) et voici: 1kg de cire d'abeille, 1 kg de beurre de karité et des fragrances... donc... chut! je ne vous dis

DSCF4596

DSCF4595

rien sinon que vous en aurez bientôt des nouvelles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi, j'avais déjà testé ananas, fraise et rose, et c'étaient des tueries ;) alors j'ai bon espoir, et puis tu verrais à sentir comme çà à quel point c'est déjà divin ;)
N
Tu m'étonnes ! tu me diras si la fragrance vanille est sympa ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises Fanette (je sais, je fais que te poser des questions lol)
F
hihi, maintenant j'ai hâte de savonner ;)
N
lolllllllllll ça c'est de la commande ! Purée toutes ces fragrances, c'est le paradis lol
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité