Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 mai 2013

une dictée variée

J'ai trouvé une dictée de page sur internet, et j'ai voulu la soumettre à mes copines du club de scrap. Avant de la leur faire faire, j'ai voulu l'essayer... Or il n'est un secret pour personne que je confonds un peu horizontal et vertical. J'ai fait cette dictée en même temps que je savonnais, un peu fatiguée... Du coup je me suis mélangée les pinceaux.

On a bien ri au scrap, quand je me suis rendue compte que dès la seconde étape, j'avais tout faux! Alors ni une ni deux, de retour à la maison (euh, le lendemain tout de même parce que je rentre du scrap à 23h15!) j'ai tout recommencé avec les BONNES indications. Voici donc mon premier essai et le second ;)

A vous de juger!

DSCF4344

DSCF4343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi la cigale, en scrap, çà s'appelle une dictée de page ;)
L
heu dictée.... Moi je pensais à la dictée que l'on faisait à l'école..... Dépassé la nana :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
N
lollllllllllll oui ça ne m'étonne pas de toi ;)
F
tu me connais, hyper active!
N
mdrrrrrrrrrrrr ! En tout cas ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu scrappes en même temps que tu savonnes ? Courageuse !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité