Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 mai 2013

5 ans!

Aujourd'hui ma filleule Marie, dite "Marinette jolie" fête ses 5 ans!

C'est curieux, celà me parait une éternité, mais en même temps, je n'oublierai jamais l'instant où je t'ai vue, toute jolie, toute fine, et avec les yeux de ma mamie adorée! Je me rappelle notre échange de regards émus, avec mon papa en sortant de la chambre et de ce que nous avons tous les deux pensé à voix haute: "c'est celle-ci qu'elle aurait du appeler Madeleine!"

Notre Marie est devenue une jolie Marie, Rose, mais qui me fait tant penser à celle qui de là haut veille sur nous. Il me semble même qu'une bonne partie du caractère y est aussi ;)

Alors Marie merveille, Marie bonheur, comme le dit un chanteur connu, sois heureuse, les fées se sont penchées sur ton berceau.

Tu peux grandir tranquille, entourée de tellement d'amour... Ta marraine (même de loin) veille sur toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh!! oui, ma petite Marie, tu remplis nos vies de tant de bonheur...<br /> <br /> Alors, Marie merveille, Marie bonheur, nous te souhaitons un doux anniversaire et te couvrons de baisers.<br /> <br /> Manette.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité