Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 avril 2013

THE placard de la maison

Nous nous sommes enfin lancés et le placard s'est refait une beauté en un week end (complet, çà a été du boulot). Il fallait le rafraichir, enlever la planche de sol, en refaire une (plus basse du coup, on gagne de la place) et surtout poser de nouvelles étagères, 2 au lieu d'une. Tout le monde est tombé d'accord sur un joli bleu lagon (souvenez vous qu'on rêve de couleurs en ce moment) et on aime bien le rendu. J'ai même pu caser mes torchons et mes serviettes de table, comme çà, c'est vraiment plus pratique.)

Allez placard, montre nous ta nouvelle beauté!

DSCF4268

DSCF4272

DSCF4274

DSCF4275

DSCF4276

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah! Le joli minet dans l'escalier! Il est trop mimi!
F
merci la cigale, c'est une pendule qui marque l'heure des deux côtés, comme çà, on peut voir l'heure de partout au rez de chaussée ;)
L
Super, c'est important les rangements !!<br /> <br /> J'adore ta pendule ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
N
Ah oui ça peps !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité