Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 février 2013

le monde de moi...

La semaine dernière, je me suis surprise à naviguer sur mon blog et à relire des messages anciens. Je me suis retrouvée parfois et soudain, en me relisant, je me suis remémorée ces moments de notre vie. Des anecdotes oubliées, des coups de colère passés, des émotions et encore des émotions.

J'ai ri et j'ai pleuré, et bon sang que celà m'a fait du bien!

Je me suis alors rappelée que c'est à celà que je voulais que mon blog serve, et non pas qu'il ne soit qu'une vitrine de ce que je fais, je confectionne, je fabrique... Ce blog est un journal de vie, avec des créations et des émotions.

Ces oublis de ma part ont commencé je pense avec mon inscription sur FB. Et aujourd'hui je me rends compte que ces deux activités ne sont pas incompatibles, sur FB, je reste en contact avec mes amis, avec ma famille, mais sur ce blog, je veux aussi consigner mes souvenirs. (parce qu'en plus niveau mémoire, çà ne le fait pas trop, mais je vous en parlerai plus tard...)

Alors bonjour à tous, je m'appelle Fanette, je suis l'heureuse maman d'un petit grand Tutus de 7 ans et demi et une épouse comblée, j'aime ma vie!

La Fanette est de retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je ne pensais pas t'avoir perdu....... Mais ton "retour" va être fracassant car il va y avoir pleins de nouvelles créations.... Alors youpi !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
F
merci madame ;)
N
Super alors ! Moi j'aime les deux, ton histoire et tes créa !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité