Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 février 2013

le calendrier de maman

Est devenu une tradition, tous les ans, je lui offre un calendrier scrappé.

Cette année, nous nous sommes creusé la tête à deux, et c'est MMM qui a trouvé l'idée: faire un calendrier où maman pourrait choisir les photos à mettre en face, et en faire un solide, où elle puisse écrire dessus. Je lui ai donc réalisé cet objet à partir d'un support trouvé chez notre suédois préféré. Les vacances et les fêtes notées, les photos ajoutées et le tour était joué ;)

DSCF4098

DSCF4099

DSCF4100

DSCF4101

DSCF4102

DSCF4103

DSCF4104

DSCF4105

DSCF4106

DSCF4107

DSCF4108

DSCF4109

DSCF4110

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est maginfique et ...tellement pratique!! merci Fanny. Bisous.
N
Rho j'adore ! faudrait que je fasse un tour chez le suédois ! ;)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité