Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 décembre 2012

savons cendrillon

Cette fragrance m'intriguait depuis un petit bout de temps, alors je l'ai enfin commandée et je me suis lancée.

Je m'attendais à qq chose de doux, un parfum d'enfant, et c'est tout le contraire, un parfum sensuel très féminin m'a sauté aux narines lorsque j'ai ouvert le flacon. Maintenant reste à voir ce que celà donnera dans mes savons secs ;)

Dans mes huiles, coco, olive, tournesol, lait de chèvre, argile blanche, beurre de karité et fragrance

DSCF3986

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai cette fragrance, je la trouve sympa, mais je pense qu'elle ne vaut pas une bonne fragrance fleurie en fait ! Mais bon, parfois ça change un peu !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité