Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 octobre 2012

du scrap, encore du scrap...

En ce moment je scrappe beaucoup, quand je dis beaucoup, c'est plusieurs pages par jour (au moins deux) et des minis, mais çà vous l'aviez déjà constaté. J'ai du temps, j'ai des idées, et puis mes savons (je savonne pas mal aussi) sèchent, donc les photos viendront plus tard.

Alors voici, pour vous, une semaine de pages de scrap ;)

Aujourd'hui, une page de notre fils le coquin... et oui, il mange du chocolat!

DSCF3907

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les couleurs m'ont été dictées par la photo elle même...un bon souvenir cette photo, je me rappelle quand je l'ai prise!
K
j'aime aussi beaucoup les couleurs de cette page!!! et j'aime aussi la petite tête coquine de tutus...vive le chocolat!!!
F
merci ma nansou ;)
N
Il est bien beau ce garçon-chocolat ! J'aime beaucoup le turquoise et le marron ensemble, alors je trouve ta page très jolie !<br /> <br /> Moi aussi je scrappe énormément en ce moment, ça me fait un bien fou, ça m'apaise...<br /> <br /> Plein de bises par chez vous Fanette !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité