Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 août 2012

une histoire de cow boy

J'ai fait ce shooting de photos de mon fils à l'occasion du carnaval. Il était très fier d'être un cow boy et je lui avais même cousu le gilet pour l'occasion, dans une de ses vieilles couvertures de bébé en polaire. Nous avons confectionné l'étoile au plastique fou et je l'ai cousue pour plus d''aisance.

Mon fils qui d'ordinaire n'aime pas se déguiser a pris un réel plaisir à dégainer son révolver, et je pense que çà se voit!

DSCF3790DSCF3791DSCF3792DSCF3793DSCF3794DSCF3795DSCF3796DSCF3797DSCF3798DSCF3799DSCF3800

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui parfois, on garde longtemps des papiers parce qu'ils nous plaisent, sans trouver à les utiliser... comme quoi ça finit toujours par arriver !
F
figire toi nansou, que ces papiers, je les ai depuis 2 ans, je les avais acheté en commun avec une copine (un gros bloc partagé) et je me suis demandée longtemps ce que j'allais bien pouvoir en faire... là, ils étaient tout indiqués!
N
Super sympa j'aime beaucoup, et tu as trouvé les papiers appropriés !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité