Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 août 2012

en parlant de mariage...

Voici les magnifiques tables qui nous ont accueillis pour le mariage de ma soeur laetitia. Les bouquets sont de ma petite soeur, le reste est de la mariée...

DSC03607DSC03606DSC03605

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'avais fait un petit sachet en papier ( fait intégralement) et contenant un petit savon en forme de coeur pour chaque invité, les voici:

DSCF3772

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CETTE COULEUR C ETAIT MA PREFERE PENDANT TRES LONGTEMPS DONC J ADORE!!!!!
N
Il est super ce die !!! Tu m'étonnes que tu l'as vite amorti ;)
F
oui nansou, un coussin brodé sur chaque table, et les petites boites ont été découpées à la big shot, j'ai vite rentabilisé mon die ;)
N
SUperbes ces boîtes ! Découpées à a bigshot ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois un petit coussinet brodé que je trouve ravissant... il y en avait un à chaque table ?
T
tendres souvenirs ...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité