Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 juin 2012

la passion de mon fils!

Une page que j'aime bien, réalisée en cours, je ne vous raconte pas la tête des copines en voyant la seconde photo. Elles devaient penser: "mais que va t elle faire de çà!" J'avais ma petite idée.

Bon par contre, çà ne me vaut rien de vouloir terminer à tout prix et de mettre un titre à 23h... Résultat une belle faute d'orthographe, on fera ceux qui ne l'ont pas vue ;)

La passion de mon fils: les dinosaures... Et son premier atelier de paléontologie, en août dernier au musée d'Esperaza (on avait menti sur son âge...)

DSCF3682

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous allez adorer! un jour où il ne fait pas trop beau, tu as ton activité toute tracée!
N
ro je crois que je vais organiser une virée d'été là bas lol
F
et dans la rue principale, il y a une crêperie méga délicieuse! avec un atelier de poterie, ils vendent leurs productions dans le restaurant ;)
F
non!!!!!!!!!!!!!! je suis verte!!!!!!!! allez y, c'est génial, l'an passé il y avait une expo sur les t rex, tutus a adoré!!!!! super ludique et tout... et attention, il y a une super boutique avec des dinosaures en peluches, et là, tu es obligée de craquer!
N
Tu sais que c'est pas loin de chez moi Esparaza ? On n'a toujours pas fait le musée et l'atelier, depuis le temps qu'on en a envie !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité