Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 mars 2012

le photocopiage tue le livre

Oui, je sais, mais quand le livre est introuvable et qu'on a fait tout ce qu'on pouvait, il ne reste plus que ce moyen.

Notre fils adore ce livre, prêté par un copain, alors je l'ai photocopié (en couleurs, la vache, une fortune, même pour 18 pages!!! )  puis plastifié et enfin relié. J'étais contente de moi, mais le petit a été déçu, il pensait qu'il aurait exactement le même, reliure comprise. Tout s'est arrangé, et Aaro' pourra enfin récupérer son livre ;) Merci bonhomme de nous l'avoir prêté tout ce temps ;)

dscf3540

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors, je suis contente...sacré tutus!!!
F
oui maman! il était super fier de le montrer à Emma ;)
K
çà me rassure parce que tout ce travail et quel travail pour.....
F
çà n'a duré qu'une minute maman, il n'avait pas compris que la reliure serait différente! ne t'inquiète pas tout va bien ;)
C
Quand il faut, il faut ! ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité