Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 décembre 2011

les mirabelles

Mardi, nous avons dit au revoir à une petite mamie que nous aimions beaucoup. Une grande tristesse a donc jailli de cette journée froide et humide...

Une journée pour penser encore plus aux nôtres qui nous ont quittés. Le soir de Noël, je me suis surprise à souhaiter un joyeux noël à ma mamie...

Et hier, pendant le trajet du retour, j'ai écouté le CD de Bénabar que j'ai reçu en cadeau, et cette petite chanson était toute appropriée...

Et oui, "on a séché nos larmes", "depuis ton départ il y a eu des divorces et des baptêmes," "l'année dernière est devenue il y a 10 ans"

N'empêche que là haut, notre Yvette pourra raconter à Mamie ce qu'elle a manqué et ce que sont devenus  ses petits...

A vous!

Bénabar, Les mirabelles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une pensée pour ta mamie nansou, de là haut, elle doit être fière de toi
N
comme je te comprends. Aujourd'hui, cela fait 20 ans que ma mamie est partie... toujours le vide...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité