Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 décembre 2011

cartes cadeaux

Un modèle de carte à photos faite en cours et qui rend très bien, avec un seul bazzill et un peu de pliage et de décoration.

J'ai tellement aimé faire ce projet et le rendu qu'il donnait que j'ai confectionné plusieurs cartes cadeaux à envoyer pour les fêtes à ma grand-mère, ma belle-mère, ma belle-soeur...

En voici qqs exemples:

dscf3344dscf3345dscf3346

 

dscf3347dscf3348dscf3349

 

 

dscf3354dscf3355dscf3356dscf3357

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci maman! je n'ai qu'un secret; j'adore çà! bon, et puis j'ai du matériel aussi...
K
elles sont magnifiques...mais comment fais-tu?<br /> Bravo ma puce.Je suis admirative.<br /> Bisous.<br /> mam'.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité