Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 octobre 2011

scrap lift d'HDP nouveau numéro!

Deux pages de dictées de pages faites chez ma copine ELise, sinon j'aurais sans doute chalké les papiers.

J'ai changé deux ou trois trucs pas à mon goût et décidé de faire deux pages symétriques. Le résultat me plait assez ;)

VOici mes adorables neveux ;) Le premier est tout le portrait de sa maman, et la seconde celui de son papa. Mais l'air de famille est bien là, non?

dscf3157

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah oui quand on confond pas le dessus et le dessous ca fait forcément mieux ! ;). Moi j'ai adoré la différence entre nos pages alors qu'on a suivit a la base le meme énoncé. (si je ne m'étais pas trompé avec mes tags la page aurait quand meme eut un rendu totalement différent du tiens.) j'adore !!!
N
C'est super sympa !
F
oui! trop chous!
T
c'est les mêmes !
K
adorables, c'est très joli, bravo Fanny.<br /> Bisous.<br /> Mam'.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité