Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 août 2011

c'est la rentrée du blog de Fanette!

Me revoilà! Gorgée de soleil, de merveilleux souvenirs dans la tête et ennivrée des nombreux bouquins descendus cet été... Le bonheur!

Pour redémarrer en souplesse, je vous laisse avec notre nouvelle (enfin pas si nouvelle que çà, c'était un cadeau pour MMM au mois de mai!) machine à eau gazeuse et à soda. C'est d'actualité, vue la nouvelle taxe sur les sodas, non ;)

Notre eau gazeuse n'est pas salée, les sodas sont délicieux, j'aime particulièrement le citron citron vert sans sucres...

 

De quoi prolonger un peu les vacances ...

dscf2665

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et je confirme!!! c'est bon.
F
partout la cigale! toutes les grandes surfaces la vendent y compris les magasins genre Darty...<br /> des bisous
C
je ne connaissais pas :(<br /> tu l'as trouvé où ??<br /> BIZ<br /> la cigale enchantée
F
hi hi... guette, il y a des promos intéressantes qui passent de temps en temps...
E
mi j'y ais gouté et ...j'adore. J'adore tellemnt qu'en novembre elle va tterir sur mon plan de travail pour l'anniv de zhom.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité