Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 juillet 2011

Elle a encore frappé!

Mon amie Elise!!!

Elise est une amie proche, en plus d'être mon amie, elle est aussi la maman de Férielle et de Naïm qui est le meilleur copain de Tutus. Nous nous voyons donc tous les jours à l'école et nous arrangeons même pour le faire le plus souvent possible, pendant les vacances, par exemple...

Nous partageons nos discussions, nos doutes, sans aucun jugement. Et nous avons les mêmes centres d'intérêt, les mêmes passions!

A l'occasion d'un petit barbecue le 14 juillet, elle m'a offert une carte qui m'a beaucoup touchée, et un outil de scrap que je reluquais depuis un moment... Et elle aussi!

La nouvelle roulette Fiskars! Une roulette qui tamponne sans jamais faiblir niveau encre. Son utilisation est aisée, propre, simple. Les recharges d'encre ou de tampons ne sont pas excessifs, bref, c'est un outil parfait! Grands et petits, nous l'avons tous essayée, et adoptée!

Merci Elise, pour la belle roulette, mais surtout pour notre belle amitié ;)

dscf2834

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous aussi, on vous aime!!!!!!!!
E
quand j'y repense, il y en a 2 qui ont du se demander si on avait toute notre tete quand on a essayé la machine, excitées comme des petits à noel hihii j'ai adoré ce moment.
E
moi quand j'aime je ne compte plus et vous , je vous aime +++++ donc...j'étais super contente que ca te plaise (j'en doutais pas beaucoup non plus).
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité