Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 juillet 2011

enfin!

Je me le suis offert, je le lorgnais déjà sur les rayons à Noël... je l'ai saisi chez France Loisirs la semaine dernière en allant faire mon achat du trimestre... D'habitude, je prends un petit bouquin pas cher, ou alors un livre pour Tutus... Mais là, j'ai pensé à moi ;)

Bravo Michèle pour ce livre génial et généreux. Oh là là, j'aimerais tant réussir le savon transparent ou les meringues...

dscf2833

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, vendredi je me suis acheté des moules à savons!!!! bisous bisous
K
c'est important de se faire plaisir de temps en temps. Tu as bien fait. Bravo fanny.
C
Moi aussi de temps en temps j'arrive à me faire plasir !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité