Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 juillet 2011

Elle m'a fait un super cadeau!

Depuis des mois ma copine Elise me parlait de cette roulette géniale qui perfore le papier et qui évite de promener sa machine à coudre partout lorsqu'on veut simuler une couture en scrapbooking.

L'autre jour dans la boutique, elle l'a enfin trouvée! et surprise! en a acheté une seconde pour me faire la surprise!

C'est vraiment très pratique, super léger, peu encombrant, et le résultat est très bon. On peut suivre les formes que l'on veut, et il existe même des roulettes de rechange à divers points!

Merci Elise, tu es un amour!

dscf2835

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on se prètera les roulettes, j'ai essayé celle a vec les boucles : j'ai adoré le rendu. Et puis de rien, pour tous ce que tu fais pour nous, c'est pas grand chose.
K
je savais que tu en rêvais...merci Elise, tu as fait une heureuse.<br /> Bravo les filles.<br /> Je suis admirative devant ces petites machines, car....je n'y comprends rien de rien. Par contre j'aime voir les résultats......
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité