Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
12 juillet 2011

la porte de la chambre de tutus

Est enfin peinte! je vous mets les photos avant (tout blanc) et après (un côté marron avec poignée blanche et l'autre côté bleu avec poignée verte) le verso était déjà peint, vous vous souvenez, en peinture à aimants et à craie... Mais je vous assure que MMM n'a pas trop rigolé pour installer les poignées, ni moi, quand je me suis rendue compte qu'il faudrait une 4ème couche de peinture car notre saleté adorable chatte avait marché sur la porte non sèche!!!

Mais bon, çà avance, et çà donne l'illusion qu'on commence les travaux du bureau ;)

dscf2773dscf2796dscf2797

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité