Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 juillet 2011

atelier gormiti

Vous souvenez vous des mako moulages de notre enfance! Et bien çà existe toujours, dans des shakers (plus pratiques!) mais toujours aussi difficiles à démouler, enfin non, pas à démouler, mais à ouvrir le shaker dans la phase finale.

Titi a offert ces gormiti shaker à notre Tutus et il adore! On en a déjà fait deux! Et vous pourrez admirer les talents de peintre de notre fils, si, si, je vous assure qu'il a fait des progrès ;)

J'ai racheté des recharges, vive les jours de pluie...

dscf2795

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une super idée...<br /> bravo pour les progrès de tutus en peinture!!
N
c'est super sympa ! Tutus a du s'éclater !
C
ah ouiii je me rappelle des mako moulage !!! J'en avais un moi aussi avec Mickey, Minie, Plûto et compagnie....<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité