Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 avril 2011

mon amie sandrine a pensé à moi

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver l'autre jour, un petit cadeau dans ma boite aux lettres.

Mon amie sandrine a déménagé l'été dernier (çà nous parait tellement plus!) pour la région Lyonnaise. Notre tutus a dit au revoir à ses copains Louis et Géraud. Et nous on a versé notre petite larme...

Mais nous sommes restés en contact, on s'envoie des photos, on se raconte nos vies.

La dernière fois elle souhaitait que je lui envoie des bonbons de bain, ce que j'ai fait avec un peu de retard mais beaucoup de plaisir, et pour me remercier, elle m'a fait parvenir ces deux petites coupelles fabriquées par des artisans locaux.

Comme vous le voyez, elle me connait bien, elle les a choisies rouges!

Merci ma Sandrine! ce fut une belle surprise et je les adore!

dscf2609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non, c'est Josette! la créatrice ;)
K
J'ai cru voir Fanette derrière la petite coupelle? est- ce exact? elles sont adorables.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité