Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 février 2011

Mon Tien an Men

Pendant nos années de galère pour espérer devenir parents, il y a une chanson qui m'a profondément aidée. Je l'écoutais beaucoup, en particulier le lundi quand j'allais donner mon cours de piano loin dans la campagne chartraine et que j'avais tout le temps de réfléchir dans ma voiture. Quand certains arbres me faisaient de l'oeil...
Cette chanson a exorcisé pas mal de mes douleurs et de mes chagrins. Celà fait pas mal de temps que je pense à la scrapper, je voulais une photo qui colle, une mise en page simple comme un bonheur quotidien.
Parce que oui, nos petits combats et nos guerres quotidiennes valent aussi la peine...
Parce que Mon plus grand combat, mon Tien An Men, c'est toi!
dscf2385

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa de prendre les paroles d'une chanson comme journaling! Ta page est très belle avec une superbe photo de Tutus! Bravo!<br /> Bisesssss!
C
Quelle bonne idée cette mise en page !! <br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
milles bisous fanette...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité