Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 octobre 2010

on y est!

Ca y 'est, c'est le grand jour... J'emmène cet après midi mon chéri, MMM, à la clinique pour qu'il subisse demain sa greffe de tympan. C'est une opération assez lourde qui nécessite 3 semaines minimum de suites opératoires.
Je vais être plus qu'occupée ces prochains jours (MMM à m'occuper, de nombreux allers et retours à Paris et en plus je suis en stage toute la semaine prochaine et on s'est organisé pour la garde de tutus...) alors ne m'en veuillez pas de ne pas être présente sur le blog... J'y ferai sans doute des petits passages...
Gros bisous à toutes et tous et... croisez les doigts que tout se passe pour le mieux pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage, et bon rétablissement
D
Bon courage! Bisous!
R
bon courage!!!!bisou!
F
merci à toutes! je vous donne des nouvelles dès que possible/ des bisous à chacune et chacun.
L
Je pense fort à vous et ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Gros bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité