Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 octobre 2010

album rond de la crop

Bon, il faut bien l'avouer, dès que j'ai vu le modèle sur le blog de Mélina, j'ai su que cet album me donnerait du fil à retordre et qu'il ne m'éclaterait pas. En plus, il est rond, et moi, j'aime les choses plutôt carrées en général! (qui me contredira? vous commencez à me connaitre!)
Donc ben c'était compliqué, mais comme j'essaie de tirer profit du pire (!) je suis contente d'avoir appris qqs techniques (le rond de feston, les encres et deux ou trois bricoles) Par contre une chose est certaine, je DETESTE les encres à alcool!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aussi contente d'avoir un album comme celui-ci dans ma collection... Parce que je ne suis pas prête d'en refaire un.
Je vous laisse en compagnie de cet album qui (coup de bol!) a pour thème la lettre M comme ... Marie !!!
Alors voici  le baptême de mon adorable Marie en septembre 2008...
dscf2113dscf2114dscf2115dscf2116dscf2117dscf2118dscf2119dscf2120dscf2121dscf2122

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as peut-etre galéré mais il est super joli !
K
il a fait une envieuse....<br /> Il est très joli.<br /> Bisous.
C
Ton album est magnifique !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité