Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 septembre 2010

avis à la population des scrappeuses!

Hier, ma copine Dominique m'a rendu visite et nous avons parlé scrap...La prochaine crop, notre matériel... Et nous avons eu une idée. Il y a du matériel que nous n'utilisons plus, des papiers qui ne nous plaisent plus ou que nous avons en plusieurs exemplaires (surtout moi qui achète des blocs!) ...
Alors je propose d'organiser chez moi une grande braderie de matériel de scrap: chacune vient avec ce qu'elle n'utilise plus (perfos, papiers, embellissements...) et on se vend tout à bas prix , juste histoire d'alléger nos valises de scrap et aussi de pouvoir renouveler notre stock!
Ca vous dit?
Je vous préviendrai de la date, ce sera pour cet hiver (genre janvier ou février, parce qu'on n'a plus un seul week end de dispo jusqu'à la fin de cette année pourrie...)
Alors d'ores et déjà, quand vous triez votre matos, mettez de côté ce qui est susceptible de partir à la braderie ;)
Allez les filles... A vos perfos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vois, çà ferait une bonne occasion!
D
Bon alors, je n'en suis pas encore au tri du matériel de scrap, mais je pense que je vais finir par m'y mettre aussi!! <br /> Bisessss!
F
pas de soucis ;) on accepte tout le monde ;)
E
moi elle me tente +++ votre idée !!<br /> Sauf que j'ai rien à vendre mais tout à acheter mdr.<br /> Si je suis admise parmis vous, vous aller faire des affaires grace à moi ...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité