Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 septembre 2010

le guide du routard

A accompagné notre séjour en Bavière. Et bien nous en a pris, parce que je vous ai raconté la gentillesse des Bavarois pour se faire comprendre...
Ayant noté qqs petites erreurs (changements de prix, d'infos) et désireuse de partager de nouvelles infos, en particulier sur l'accueil des familles (même une mini famille de 3 personnes comme nous!) en Bavière (soucis de couchage et autres joyeusetés en matière de visites) j'ai fait un mail à l'adresse qui figurait en dernière page de mon guide du routard, Allemagne édition 2010.
Vous me connaissez, tout était organisé, numéros de pages à l'appui, adresses et tutti quanti... Le guide du routard informe aussi que pour les courriers pertinents, une récompense (un guide du routard de l'édition de notre choix) sera envoyé en remerciement.
J'ai osé "réclamer" dans le cas où mon courrier serait intéressant un guide du routard édition Italie, Espagne ou Belgique. (au choix, je ne suis pas difficile!)
Une heure à peine après l'envoi de mon message, j'avais confirmation de sa réception par un gentil mot m'informant de sa transmission auprès de la rédaction. Et une semaine après une surprise m'attendait dans la boite aux lettres: le guide du routard BELGIQUE!
Nous sommes ravis, nous qui affectionnons tant ce pays, notre seconde patrie. Ce sera l'occasion de reprogrammer des petits séjours... J'ai immédiatement jeté mon édition BELGIQUE 2004... A nous la nouveauté!

dscf1968

Publicité
Publicité
Commentaires
K
y'a plus qu'à.....<br /> Bisous.
V
Dis donc, Fanny, tu m'intéresses!!! Nous comptions justement faire un petit tour en Belgique dès que possible! ... !!!!!!! Hi !Hi!<br /> ;-) ;-)<br /> bisous!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité