Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 août 2010

nos amis nous quittent deuxième épisode...

Et oui, çà fiche un peu les boules. Surtout que cette fois il s'agit de nos voisins (arrivés en mars) qui volent vers des cieux plus cléments du côté de Niort...
En si peu de temps, j'ai développé une réelle amitié avec Lucia ( et Tutus avec Sarah, ils se sont même mariés en secret, mais CHUT! Je suis la seule au courant!) Alors bon sang qu'ils vont nous manquer! Les goûters, les papotages, nos virées avec tous les sièges auto dans le kangoo...
Nous avons prévu des séjours dans leur grand ouest... Reste à trouver des vacances!

Lucia m'a confié ses Matriochka, j'en prendrai soin, je leur ai tout de suite trouvé leur place définitive...
dscf1919dscf1920



Et à mon tour, j'ai ressorti mes perles (ouaouh! depuis 2004 je n'y avais pas touché!) pour lui confectionner un collier car je sais qu'elle adore en porter. Je ne lui en ai pas vu de bleu autour du cou, alors en voici un:
dscf1931



Bon vent à vous là bas, on espère que ce sera votre port définitif et qu'il vous rentra heureux tous les quatre. Alors Lucia et Sofiane, Sarah et Louise, on pensera très fort à vous et ... on reste en contact!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi hi...
K
j'espère que les nouveaux voisins seront sympas...c'est vrai que c'est dur!<br /> Pense aux pommes.....
F
oui, là çà nous met un gros coup...
N
flute encore, c'est un peu triste pour vous...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité