J'avais fait ce mini (un peu dans l'urgence en plus!) pour offrir au fils de connaissance de papa et maman. On a presque grandi ensemble avec les enfants, on se cotoyait toutes les semaines.
Leur fils s'est marié au début du mois et je souhaitais donc faire ce petit cadeau aux mariés.
Et puis en parlant avec papa et maman, j'ai appris qu'ils n'avaient même pas été invités au vin d'honneur (tout de même le vin d'honneur, c'est fait pour çà, pour inviter ceux qui ne viennent pas au repas et à la fête, et pour partager! Et puis un mariage avec 200 invités le soir...) Du coup, j'ai changé d'avis en deux secondes (mes parents étaient pour ainsi dire les seuls à ne pas avoir été invités et sans raison aucune...) et décidé que j'allais garder ce petit album! Il plait beaucoup à MMM, on trouvera des photos de notre mariage à mettre dedans (ouille, il va falloir aller chercher les négatifs!)
Non mais!
dscf1440dscf1441dscf1442dscf1443dscf1444dscf1445dscf1446J'ai utilisé un gabarit pour faire les pages, papiers Luxury de chez Toga, embellissements à la machine Toga, perles de pluie, oeillets et attaches parisiennes, lettres rub-on et ruban (toga aussi!)