Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 juin 2010

aujourd'hui... rien!

Oui, je suis assez fatiguée en ce moment, alors je me repose tranquillement dans ma jolie petite maisonnée...
En attendant le cours de scrap de ce soir... Qui me fournira sans doute un prochain billet ;)

Sinon, bonne fête de la musique à tous, que la musique vous apporte ce que vous cherchez, pour moi c'est une excellente amie ;)

Je vous laisse avec des grands qui manquent dans mon paysage musical.

Michel Berger, pour me comprendre  Daniel Balavoine, les oiseaux

Et puis aussi avec un de mes cocos, une super chanson à écouter FORT en voiture dans les virages et les 4 voies, çà pète dans le kangoo...

Calogéro, le passage des cyclones

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben avec une petite soeur comme toi... ;)
J
bisous Fanny, repose-toi et merci pour hier, j'espère ne pas t'avoir contrariée.<br /> gros gros bisous et merci d'être une grande soeur hyper géniale xxxx
K
que tu vas..enfin!! prendre le temps de te reposer.<br /> Ecoute les conseils de ta maman...ils viennent du coeur.<br /> grosses bises musicales.<br /> maman.
N
Grand repos ma Fanette, tu en as besoin !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité