Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 juin 2010

10 ans

10 ans que tu m'as demandé de te faire visiter "la ville si chère à mon coeur" qui est devenue la tienne.
10 ans que je t'aime depuis la minute où tu t'es penché sur moi.
10 ans que nous ne formons plus qu'un.

Alors à partir d'aujourd'hui, on inaugure l'année des 10 ans! (10 ans de fiançailles en décembre et 10 ans de mariage en mai...)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
souvenirs...souvenirs...<br /> <br /> le ballon qui s'envole!!!<br /> la chemise à carreaux!!!<br /> le coin du canapé!!!<br /> <br /> je garde le reste pour moi!<br /> <br /> Bonne route..et encore plein de fois 10 ans..<br /> Bisous à tous les deux.<br /> mam'.
R
tu sais que moi avec mon homme on s'est rencontré une semaine après vous..... le 24 juin............. il y a 10 ans!!!!!!!!!!! <br /> 10 ANS de bonheur pour moi!!!!!!!!
N
C'est de la déclaration ça, ou je ne m'y connais pas !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité