Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 avril 2010

cuisine du vendredi

Parce que nous sommes heureux de recevoir des amis demain... Et parce que les cakes sont meilleurs quand ils sont faits la veille ;)

De gauche à droite:

  1. une brioche moulée pour la première fois dans un moule à cake, j'adore le rendu (çà faisait longtemps que je voulais essayer, mais allez savoir pourquoi, je n'osais pas...)
  2. un cake aux cèpes et au romarin (du jardin)
  3. un cake au chèvre et aux raisins

dscf1083




Pour la recette du cake, c'est du traditionnel: 200g de farine, un sachet de levure, 80g de beurre, 3 oeufs, 10cl de lait, sel, poivre et ajouts... Le tout 45 mn à 180°

Aujourd'hui, j'ai aussi tambouillé des baumes nourrissants en barre, j'ai été prolifique ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm ils ont l'air très bons !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
nous, au jourdh'ui, c'est repas japonais ! Je teste des tas d'ingrédients !<br /> Tes cakes semblent délicieux !
F
merci maman! <br /> oui, véro, je pense que ce sera dans le jardin!!!!!!!!!!
V
Tiens, tiens, il y a comme un air de déjà vu aujourd'hui... :)<br /> Alors, profitez-en bien demain avec les amis et bon appétit!<br /> Au jardin! au jardin!! (c'est la danse Sioux pour avoir du soleil!!! Hi Hi!!)<br /> ;))
K
miam..miam...<br /> Régalez-vous avec les amis...coucou à eux et bisous aux enfants.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité