Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 avril 2010

des nouvelles de la chambre...

Voici qqs avancée de notre nouveau chantier:

  • le plancher est fixé (nous 2, voir 3)
  • les murs sont poncés, rebouchés, reponcés (Moi)
  • le mur "tête de lit" est poncé, rebouché, reponcé, et peint enfin dans la bonne couleur (!) (Moi)
  • les plinthes sont peintes (Moi)
  • le mur pourri est presque terminé d'être réparé (MMM)
  • les plaques de plafond en sous pente sont fixées. (MMM)

Ca prend peu à peu tournure. Il nous reste donc:

  • poser l'isolation (nous 2)
  • poser le lambris (nous 2)
  • terminer de réparer le mur pourri (MMM)
  • enduire les murs (Moi)
  • peindre les 2 plinthes qui nous manquent (Moi)
  • poser les plinthes  (MMM)
  • poser la moquette (MMM)
  • Et après, on achète nos meubles et on emménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain on se met à l'isolation et aux tasseaux qui préparent le lambris ;) On est plein de courage et de bonne volonté, et on a envie que çà avance ;) Ce sera soft, cosy, pas flashy!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage à vous pour ces gros travaux!!!<br /> Bisesssss!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité