Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
12 avril 2010

la descente de la cave

dscf0849dscf0850Le but était d'avoir une descente de cave propre et agréable car je descends à la cave des dizaines de fois par jour: mon garde manger y est stocké, mes savons, le congel, le sèche linge, et tout ce qui ne rentre pas dans notre maison...

Nous voulions du jaune, mais il n'y en avait pas, alors nous nous sommes rabattu sur du orange, couleur que nous aimons beaucoup. La cave est donc lumineuse, et en été, çà va donner!

C''est une peinture Auchan, la même que pour la porte, monocouche, qui est bien couvrante et s'étale agréablement. Au sol aussi, c'est une peinture spéciale pour béton et sols, de la même marque. Seul petit hic, elle ne sent pas très bon.... Et peindre un escalier, mon Dieu que c'est pénible! (oui, une fois en bas, il faut remonter, et tenir compte que je descends à la cave des dizaines de fois par jour... Je sais je me répète, mais çà a son importance! Donc merci à mon voisin Etienne qui m'a donné le truc (via mon autre voisine Annette) de peindre une marche sur deux. Comme vous me connaissez, çà faisait pas assez pour moi, alors j'ai peint en laissant de quoi passer avec qqs acrobaties... Et Lola, qui a mis ses papattes partout, m'a permis de repasser encore plusieurs couches derrière elle!

Il y a eu du ponçage, du rebouchage, du décrochage, du vissage...Mais voilà le résultat, c'est enfin terminé, maintenant, on peut passer à la chambre!!!!!!!!!!!!!!!!

dscf0968dscf0969dscf0971dscf0970

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVO FANNY !!!!!!!!
K
c'est génial...mais attention à toi! tu en fais trop!<br /> d'accord avec Véro, trop fatiguée tu pourras pas profiter.<br /> Bisous au chef des travaux.
V
Ben, là, je suis "scotchée" !! Une cave de luxe dis-donc!! La grande classe!le top du top!!<br /> Pour un peu cela donnerait envie de vivre à la cave, avec ces jolies couleurs!!!... ;)<br /> Bravo, Fanny! <br /> (oh! ça tombe bien d'ailleurs, il faut aussi faire l'escalier du sous-sol à la maison, ne perds pas la main!! hi! hi! ;) ;) )<br /> Mais bon, ménage-toi un peu quand même, sinon tu seras trop KO pour profiter de tous ces changements et de ta jolie maison!!<br /> Bisous!!
V
Bravo !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité