Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 mars 2010

scrap de soeurs

Avec un petit journaling caché sous la photo ;)
dscf0866Cette photo a une histoire: pour notre mariage, c'est le meilleur ami de Pijo, Matthieu (avec 2 T pour faire plaisir à sa maman) qui avait fleuri toute notre magnifique journée. Un travail titanesque pour lui qui ouvrait son magasin le même week end. (à 150 km de là en plus!) Je lui avais donné carte blanche: il avait vu ma robe, son génie suffisait ;) Mon bouquet fut époustouflant de cette simplicité toute originale qui n'appartient qu'à Matthieu. Nous avions donc improvisé avec mes soeurs et leurs bouquets de demoiselles d'honneur, une petite séance photo pour le book de son tout nouveau magasin.
Le jour du mariage de Pijo, nous avons rejoué la scène avec un plaisir non dissimulé!

Ps: vous admirerez le bouquet de la mariée qui forme un lys uniquement composé de pétales ;)
Pour info, le magasin Chrysalide de Matthieu Hervot se trouve à Chartres, tous les chartrains qui ont un minimum de goût connaissent!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent ! J'adore l'anecdote et la mise en page !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité