Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 mars 2010

table de printemps

Pour recevoir nos amis Delphine et Steve et leur adorable petit garçon Lenny!
Je voulais une table printanière, j'ai donc d'abord pensé à faire une déco verte pomme et orangé (j'avais une nappe toute trouvée dans ce ton) et puis j'ai jugé qu'on pouvait très vite tomber dans le "pas terrible voire limite beauf" avec ces couleurs, et j'ai opté pour une table blanche et verte.
Des couleurs printanières (un service fruits et légumes de chez Guy Degrenne , notre service de mariage de tous les jours et une nappe blanche ajourée aux touches de couleurs gaies, rapportée de notre voyage de Noces sur l'île Maurice) et une déco de Pâques (pétales, petits oeufs en chocolat, oeufs en papier tamponnés et découpés).
J'étais toute contente du résultat et j'ai reçu des compliments de Steve: "après Fanny Déco avec les travaux de la maison (ils voyaient notre maison pour la première fois) c'est Fanny Dîner presque parfait!"
Voici donc ma table:
dscf0888dscf0889dscf0890dscf0891dscf0892

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh lucia! je suis contente de te voir ici!<br /> des bisous et merci pour la bonne après midi ;)
L
Très belle décoration de table!
C
Magnifique !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
R
très jolie!!!! je crois que je vais te piquer des idées!!!!! <br /> bisou
K
c'est superbe...<br /> Cà ferait bien la UNE des magazines de décos!!<br /> Je suis sure qu'en plus le diner était parfait!!<br /> et... les petits savons dans les assiettes, je les ai vus...<br /> Bisous à tous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité