Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 mars 2010

Le roi des animaux!

roilionAujourd'hui, je suis allée voir "LE ROI LION" au théâtre Mogador avec mon amie Sandrine.
Dès les premières notes, nous avons été captivées, et le premier tableau m'a fait pleurer d'émotion! Je me suis trouvée bouleversée par la présentation de cet enfant lion et de ce qu'il représentait, et je sais pourquoi ;)
Le spectacle est divin, tout dans la tendresse et l'humour. Un spectacle pour adultes qui passe à une vitesse folle.
Je ne peux trouver les mots tellement c'était beau, j'aurais voulu que mon Amour soit là pour vivre ce moment avec moi.
Allez voir LE ROI LION si vous le pouvez, le spectacle arrête ses représentations en juillet.
Et n'oubliez pas.... HAKUNA MATATA !


Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité