Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 mars 2010

hier c'était journée funpark !

Une journée programmée depuis longtemps avec nos copains: Dominique avec Thomas et Solène et Sandrine avec Louis et Géraud.
Nous nous sommes bien amusés. Tutus n'a pas joué aux princesses pour la première fois, car "il n'y avait pas de lumières!" Il s'est éclaté sur l'aire de jeu "la vie de chantier" en compagnie de Thomas.
Moi, çà m'a fait du bien, je me suis assise et j'ai papoté avec mes copines en regardant jouer Tutus qui n'avait pour une fois pas sa mère sur ses pas et qui passait d'aire de jeu en aire de jeu comme un grand. (Oui, d'habitude je suis plutôt du genre à rester à côté de lui, je lui trouve les accessoires et tout çà...) Du coup, un grand bol d'air pour tout le monde.
Nous avons ramené çà... Et là, c'est la grande classe, je ne vous raconte pas le plaisir qu'a notre petit garçon à faire rouler tous les caillous dans la benne du camion. (il en rêvait depuis longtemps de ce camion et se l'ai acheté "avec ses sous"!)
74667582Et le Funpark a sorti tous les nouveaux thèmes Playmobil, les vitrines sont toutes nouvelles et elles sont magnifiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité