Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 mars 2010

Le retour des cannes

Eh oui, je croyais ne plus avoir à faire à ces petites choses là, mais le destin en a décidé autrement!
Il y a une petite dizaine de jours, j'ai ressenti cette douleur que je connais bien à ma cheville gauche: celle des entorses, phénomène très bien connu par la Fanette qui totalise presque une quarantaine de ces choses au total de ses deux chevilles.
Comme d'hab, j'ai laissé passer la chose en attendant que çà passe. Je me rétablis super vite de ces entorses, je suis une habituée.
Et vendredi, alors que j'étais tranquille au boulot en train de faire lire les CP, le douleur a commencé à empirer à une vitesse vertigineuse. Samedi et dimanche, je n'étais pas au beau fixe, une envie de pleurer de douleur tout le temps et les nerfs un peu en pelote. Pourtant, la douleur de cheville d'habitude je maitrise, mais là... Même au repos, même le pied immobile, même la nuit...
Du coup, alors qu'hier soir MMM était limite de me déposer aux urgences, j'ai promis de visiter mon docteur ce jour.
A la question: "en fait, où n'avez vous pas mal? " la réponse a été : "au petit doigt de pied si je ne le bouge pas!"
Verdict: une fracture de fatigue, ma copine Choub dirait sans doute: "tu vois tu n'en peux plus, tes pieds ne peuvent plus avancer!" Et MMM a ajouté: "c'est parce qu'on t'a trop cassé les pieds!"
Donc les cannes ont fait leur retour (une seule, deux çà m'agace trop!)
vilgo_canne_style___style_bis_1t000269_1t000271_d_p_468_fr
Le seul traitement c'est médocs et repos, oui, j'ai bien dit REPOS!!!!! (DAMNED!!!!!!!!!!!)

Bon ben on dirait que mon programme de la semaine (mardi rebouchage de trous, jeudi enduit sur le mur de la cave et vendredi peinture dans les escaliers) tombe à l'eau !!! Et çà c'est redoutable comme punition!

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?    Du scrap peut être???



PS: la bonne nouvelle c'est que Tutus adore les cannes, il en voudrait, il s'est découvert un bobo au pied droit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue sur le blog Pat, laisse nous des messages selon tes humeurs, çà me fera plaisir ;)<br /> gros bisous à toi et merci du gentil messge
P
Prends soin de toi.<br /> Je lis ton blog tous les jours, mais je reconnais que c'est rare que je laisse une trace de mon passage.<br /> Bon courage
F
ben dis donc 4 mois! çà devait être une méga entorse!<br /> des bisous la cigale
C
Pour mon entroce j'ai eu 4 mois d'arrêt de travail !! Et je me suis éclatée : j'ai pu faire un tas de chose quand même ! Tu me diras c'étais ma première entorse.... Quand je vois ton chiffre je dois dire que tu me fais un peu peur !!<br /> Courage ma belle !!<br /> Je t'embrasse<br /> la cigale enchantée
K
ta,ta,ta....tu te reposes le temps nécessaire..et tu n'en profites pas pour faire encore plus de choses. REPOS non STOP!!! tu écoutes maman!<br /> Sinon....gare!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité