Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 mars 2010

savon égyptien

Ma copine Isabelle a eu une très jolie idée pour l'anniversaire de son papa: un billet pour le Louvre, section Egypte.
Elle lui a confectionné une très jolie carte (je ne l'ai pas vue, mais je peux le parier les yeux fermés, je vois ce qu'elle fait en cours!) et a souhaité offrir en même temps un savon sur le thème de l'Egypte, pour que son papa ait encore plus la surprise.
Je lui ai donc fait un savon en melt and pour (oui, le délai était plus que ric rac) parfumé au Musc Bleu! (ben oui, çà ne s'invente pas!)

dscf0729

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en plus j'ai retrouvé aujourd'hui plein de colorants à savon melt and pour...
N
je ne l'avais pas vu ce coquin !<br /> Tu me donnes envie de faire du melt and pour !
F
oui, vivement que les températures remontent!!!!!
P
Ce savon est très joli. J'espère que tu pourras recommencer sous peu
F
ben non, j'ai déjà expliqué, je perds toutes mes fournées de savons qui ne sèchent pas, alors pause savons pour le moment... je ne te dis pas quand çà va reprendre!!!!!!!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité