Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 février 2010

un album rien que pour nous

Voici un album que je rêvais de faire quand j'ai vu le projet, mais j'étais malade le soir du cours, je n'ai donc pas pu le réaliser...
Mes copines de l'assoc de Guerville m'ont montré le leur et Valérie a eu la gentillesse de me donner les mesures.

Voici le résultat, après des coups de sang... J'ai particulièrement soigné la couverture, embossage, tampons, oeillets... Je destine cet album à MMM et à moi! Pour une fois, un truc à nous et sur nous, les photos ne seront que des photos de nous deux... Je n'ai plus d'encre, alors j'ajouterai les photos plus tard, mais elles sont choisies ;)

dscf0719dscf0720dscf0721dscf0722

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau!
V
Wouah! wouah! wouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> <br /> Que c'est joli, Fanny!! <br /> <br /> On dirait presque un "mini théâtre" (printanier)... pour de belles scènes de vie bien sûr!<br /> <br /> Amour quand tu nous tiens... :) :)<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bisous ! <br /> Véro
C
waooowww c'est magnifique !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité