Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 février 2010

je suis fière de notre fils

Qui sait s'occuper tout seul, c'est un amour. Hier pendant les travaux, il ne nous a pas dérangés une seule fois, il a joué dans son coin tranquillement.
Le matin, il est même sorti de sa chambre au "8" sur son radio réveil comme on le lui avait expliqué. Car notre Tutus est plutôt un lève tôt (6h30) Du coup on a pu récupérer un peu...
Ce matin, trop chou,  j'ai passé des heures à trier des photos et pendant ce temps là il faisait ses routes en légos, ou bien des dessins aux feutres. Là il est en train d'écrire des mots avec des gommettes en forme de lettres...
Bravo mon fils, je suis fière de toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super un enfant sage !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
K
de notre petit fils Tutus.<br /> On t'aime Tutus.<br /> Papou et Manette.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité