Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 janvier 2010

la porte de la salle de bain

Donne chez nous sur le salon!
Nous avons refait intégralement le salon, mais pour la salle de bain, il faudra attendre un peu (voir beaucoup...) tout est à refaire dans cette pièce: au sol, c'est du béton, au mur du papier peint hideux, nous reverrons aussi la place des toilettes et du lavabo et remplacerons la baignoire par une douche italienne.
Mais, tout comme la porte de la cave, nous ouvrons très souvent cette porte et elle est franchement moche! J'ai donc détapissé (une matinée pour une porte... Saleté de papier peint!) et passé de la peinture blanche... Comme çà, on pourra attendre la réfection de la salle de bain dans de meilleures conditions ;)

dscf0578dscf0604

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas ce mot là ;) bisous et à demain ;)
R
pas mal du tout !!!!<br /> dit....tu te repose quand??????
F
demain!!!!!!!!! rho, le super week end en perspective! ils vont s'éclater les cousins, je m'en réjouis d'avance!
K
très bien, d'être raisonnable, blanc c'est super! et j'y pense......on pourrait venir voir pour de vrai bientôt??? j'en connais deux qui seraient heureux de se retrouver...les deux inséparables cousins, et puis, nous... on adore votre jolie maison.<br /> Bisous.<br /> Maman.
F
hi hi... ben oui, des fois il faut savoir être raisonnables ;)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité