Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 janvier 2010

Galette des rois avec parrain

Parrain et Tonton Séb sont venus passer un super dimanche avec nous!
Pour l'occasion, je voulais une table blanche... J'ai donc préparé qqs petite décos dans ce thème. J'avais aussi, pour la première fois, fait des petites baguettes (de chataigne) individuelles.

dscf0462dscf0463
Nous nous sommes régalés d'une délicieuse plancha (admirablement cuisinée par MMM) de noix de saint jacques et crevettes avec du riz sauce hollandaise (une recette de maman, j'ai tellement adoré çà le jour de noël que j'ai voulu la recommencer!) et de la fameuse galette!

C'est  parrain qui a eu la fève ! Tutus aussi, il y en avait deux dans la galette (hi hi hi...)

Un super dimanche, en bonne compagnie et avec de bonnes choses toutes simples et délicieuses dans notre assiette ;)
Merci à tous ;)

Et comme je ne peux pas m'en empêcher...
Voici le cadeau que le Père Noël de Parrain et Tonton Séb m'a porté!!!!! Attention les yeux, va y avoir des jalouses!!!

Tada!!!!!!

dscf0473Avec le détail qui tue: la boule de moumoutte, j'adoooooooooooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres contente pour toi et le sac avec la moumoutte.....mimi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette matinnée<br /> <br /> bisou
J
Quelle belle journée vous avez passez !!! trop bien !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité