Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 janvier 2010

le père noël n'en finit pas de passer...

MMM m'a offert un super cadeau, j'en rêvais, il va m'être utile, non seulement pour la maison, mais aussi pour transporter TOUT mon matos de scrap à mes cours le lundi soir!
Je l'ai commandé sur Scrapdiscount et l'ai reçu deux jours après, tout beau, tout pratique, tout merveilleux... Dedans, je peux mettre Tout mon matériel de scrap, même les papiers! Tout est à portée de main.
Seul hic, la poignée ne me parait pas hyper solide, bon, mon Papa me réparera tout çà le moment venu ;)
Voici donc mon nouvel ami inséparable:
dscf0455dscf0456dscf0458

Merci mon Amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nan! çà tombe pas, c'est trop génial! tout à portée de main... rien à fouiller loin pour les avoir, du genre, non, je ne mets pas d'oeillet, le marteau est trop loin... super pratique!
V
Ca existe ! Hallucinant ! Ca doit être super pratique ceci dit. Mais ça tombe pas les trucs à l'extérieur ?
J
waowwww quel engin !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée<br /> ps : tou doit être super bien ranger maintenant : plus rien ne traîne j'éspère...
R
paaaaaas maaaaaaal!!!!!!!!!!!
N
waouh !!!!!!!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité