Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 janvier 2010

je ne suis plus crevée...

Enfin, façon de parler, au sens propre!
Eh oui, hier midi en revenant de l'école, j'ai eu la surprise  de constater que mon pneu arrière était bel et bien crevé!
Mon gentil voisin Jean est venu à mon secours et m'a monté la roue de secours afin que je puisse aller bosser en voiture le soir et surtout aller à mon cours de scrap ;)
Pour le remercier, je lui ai cuisiné un petit cake:
dscf0454

Le sien avait VRAIMENT une forme de cake, mais j'ai voulu en faire aussi pour nous et j'ai remarqué que je n'avais qu'un seul moule à cake, les autres (4!!) ayant été réquisitionnés pour mes savons!
J'ai donc trouvé ce petit moule, notre cake n'en est pas moins bon ;)

MERCI JEAN!
PS: le pneu est réparé, la coupable était une immense vis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très important le bon voisinage.... merci JEAN d'avoir sauvé notre FANNY....
K
C'est surement ce qui couvai la dernière fois....la maudite vis a dù faire des siennes....<br /> merci jean! et vive les voisins.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité