Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 janvier 2010

yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais déjà pris le catalogue Playmobil en Belgique histoire de savoir ce qui nous attendait cette année... Mais là... C'est super!!!!!!!!!!!!!!! La collection s'enrichit cette année des pompiers, de plein de camions de chantier...Et d'innombrables petits sachets que je pourrai trouver pour pas cher au fun park!
L'année 2010 sera année Playmobil ou ne sera pas...

PS: bon, en même temps, c'est facile pour moi de dire çà, mon Tutus ne joue pratiquement qu'à celà ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui!!!! çà commence le 10 janvier ;) çà te dit?
V
T'as vu, va y avoir ou il y a une expo sur l'histoire des playmo à Paris.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité