Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 décembre 2009

savons au jasmin

Perso, je ne suis pas une fana du jasmin... Je trouve même qu'en dehors de la fleur naturelle, le jasmin a toujours un parfum de toilettes qui me dérange profondément...
Mais on m'a demandé des savons aux jasmin, alors je me suis exécutée...

  • 260g huile de coco
  • 250g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • 200g huile de moutarde
  • soude dans eau et lait (en ce moment, je ne fais que des savons au lait, je les trouve sans doute moins durs, mais plus doux!)
  • à la trace, fragrance jasmin de chez sensory via aromateasy

00042

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis un peu comme toi pour le jasmin, et je trouve qu'il passe mieux une fois mélangé à autre chose !<br /> Mais une commande est une commande !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité